Salut, ici Julien !
Bienvenue dans la nouvelle édition de L’Œil Crypto™ (le nouveau nom de ma Newsletter Premium).
Un grand bienvenue également aux centaines de nouveaux lecteurs qui nous ont rejoints durant cette semaine folle du Black Friday !
Aujourd'hui, nous allons parler de Raydium (RAY) !
Au programme :
🔎 Le récapitulatif du marché
💎 L'analyse fondamentale de RAY
📊 L'analyse technique de RAY
Le récapitulatif du marché :
Une correction saine pour le Bitcoin et le marché des cryptomonnaies :
Pour le moment, le cours du Bitcoin échoue à aller chercher les 100.000$. Mais faut-il paniquer pour autant ? Pas vraiment…
Lorsque le cours enregistre de la volatilité haussière, de nombreux opérateurs se mettent à utiliser de forts leviers pour faire des gains énormes. Et bien souvent, cela se finit par des liquidations. Depuis que le BTC corrige (c’est-à -dire depuis le 23 novembre), il y a eu 2,3 milliards de dollars de positions liquidées (longs et shorts confondus) d’après les données de Coinglass. Il y a une forte spéculation, et le marché corrige seulement les excès…
Le graphique ci-dessous nous permet d’avoir une vue d’ensemble sur le Bitcoin, autrement dit, d’avoir la tendance principale. En effet, les moyennes mobiles longues montrent que le Bitcoin est en tendance haussière claire, comme en 2021 :
Un autre graphique décrit exactement la même situation :
Sur le graphique, on voit l’évolution du prix moyen d’achat des opérateurs ayant acquis des BTC il y a une semaine et jusqu'à 12 mois auparavant. En gros, cela montre comment se comporte le cours du Bitcoin par rapport aux opérateurs qui ont récemment acheté des BTC. Or, le cours évolue même bien au-delà du prix
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à La Newsletter Crypto de Julien Roman pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.